Initial obtient la certification EN 9100

La norme EN 9100 correspond à notre volonté affichée de croître encore sur les marchés spécifiques de l’aéronautique.

Nous voyons le management de la qualité comme une clé de notre réussite.

INITIAL est engagée dans une démarche d’amélioration continue. Cette Certification EN 9100 vient compléter notre certification ISO 9001, au coeur nos process. Désormais nous allons pouvoir renforcer notre positionnement auprès des acteurs de la filière aéronautique.

 

PRODWAYS GROUP ANNONCE L’OBTENTION DE LA CERTIFICATION EN 9100 PAR INITIAL

Initial, filiale de Prodways Group, obtient la certification EN 9100 pour le marché aéronautique, spatial et défense

Initial, filiale de Prodways Group spécialisée dans la réalisation de pièces à la demande, annonce avoir obtenu avec succès la certification EN 9100 qui garantit la maîtrise des procédés de fabrication, de traçabilité et de supply-chain qui font la spécificité du marché aéronautique, spatial et défense.

Fruit d’un travail continu de l’ensemble des équipes, cette certification constitue une étape clé pour Initial qui réalise des pièces pour les industriels de l’aéronautique et du spatial depuis 2008. Cette certification devrait permettre de renforcer la montée en puissance d’Initial dans la production de série (métal et plastique), notamment pour l’aéronautique.

Cette certification renforce le positionnement de Prodways Group sur le marché aéronautique, spatial et défense qui est un axe de développement important du groupe.

Lire le Communiqué de Presse

Follow us